ARTICLE 1. PRESENTATION
Le site internet « www.players-group.com » est édité par la société PLAYER’S GROUP Registre du commerce et des sociétés : 493 320 949 NANTERRE , Gérant : Franck LEMOUSSE (ci après dénommé : « PLAYER’S Group »). La relation commerciale entre PLAYER’S Group et le client est strictement décrite dans les conditions générales ci-dessous.
L’adresse de PLAYER’S Group est:
DSFA 53 avenue de la Jonchère
78170 LA CELLE-SAINT-CLOUD,
FRANCE
+33 (0) 1 39 69 18 10
PLAYER’S Group pourra modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment sous réserve de faire apparaître ces modifications sur son site.
Toute condition non conforme à nos conditions générales que le client aurait formulée sera rejetée à moins que PLAYER’S Group n’en ait expressément et par écrit reconnu l’applicabilité.
Ces présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre PLAYER’S Group et l’utilisateur, de la commande aux services, en passant par le paiement et la livraison. Les présentes conditions générales de vente, sont systématiquement portées à la connaissance de chaque acheteur pour lui permettre de passer commande sur le présent site Internet à l’exclusion de toutes autres conditions.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier ou email et en justifiant de votre identité.
ARTICLE 2. CONCLUSION DU CONTRAT
Les informations contractuelles sont présentées en langue française ou anglaise. Notre société se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acception de ces conditions générales de vente. PLAYER’S Group s’engage à honorer les commandes reçues sur notre site dans la limite des stocks disponibles. A défaut notre service client s’engage à vous en informer dans un délai de 15 jours.
2.1 Les différents moyens de passer une commande chez PLAYER’S Group sont :
Sur le site internet www.players-group.com
Par téléphone, en appelant notre service clients :
+33 (0) 1 39 69 18 10
@: mail@players-group.fr
ou par courrier
En tout cas, une commande n’est possible que si le client s’est préalablement identifié sur le site de PLAYER’S Group en donnant des informations comme son adresse postale, son adresse email, son numéro de téléphone.
2.2 Si des mineurs veulent passer un commande chez PLAYER’S Group, l’approbation de leur représentant légal est indispensable.
2.3 En faisant une commande, le client prend l’engagement de conclure un contrat commercial. PLAYER’S Group envoie ensuite au client une confirmation de réception de la commande par email. Cet email n’a pas de valeur d’engagement de contrat commercial vis-à-vis du client, mais constitue uniquement une information. Le contrat commercial entre PLAYER’S Group et le client n’existe que lorsque PLAYER’S Group expédie les articles de la commande, celle-ci étant réglée par le client. Un email sera alors envoyé au client pour l’en informer.
ARTICLE 3 – LA LIVRAISON
3.1- NOTRE OFFRE DE LIVRAISON
PLAYER’S Group utilise les services proposés par Relais Colis® en France métropolitaine, Corse et Monaco.
- Ce service vous offre le choix de 4200 Relais, 26 agences Relais Colis® ainsi qu’une carte claire affichant les 10 relais les plus proches pour une adresse donnée.
- Les produits vous seront livrés à l’adresse du point relais ou Relais Colis® que vous aurez indiquée sur le bon de commande.
- Un service « suivi de mon colis » vous est proposé via l’interface de Relais Colis® « www.relaiscolis.com ».
- Vous serez également informé de l’arrivée de votre colis dans le point Relais désigné par vos soins.
3.2 TARIFS
Les tarifs de frais de port sont les tarifs appliqués par Relais Colis® en France métropolitaine, Corse.
3.3 AVANTAGE PLAYER’S Group
PLAYER’S Group vous offre les frais de port pour une commande équivalente ou supérieur à 100€.
3.4- LES DÉLAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison (48h à 72h) sont donnés à titre indicatif , nos transporteurs s’efforcent de les respecter. Toutefois PLAYER’S Group ne pourrait être tenu pour responsable d’un retard de livraison effectuée par le transporteur ou autre… quelque soit les raisons, elles n’ouvrent pas droit à quelconque annulation de commande et à une indemnité pour préjudice subi.
L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.
3.5 LIVRAISON A L’INTERNATIONAL
Nous livrons à l’international, dans ce cas notre transporteur est DHL.
Les tarifs en vigueurs sont ceux proposés par l’offre DHL Standart.
Le délai moyen constaté en Europe est de 2 à 3 jours.
ARTICLE 4 – LES TARIFS
Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TTC). PLAYER’S Group se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.
ARTICLE 5 – LES PRODUITS
Les photographies présentées sur le site s’efforcent de reproduire le plus fidèlement possible le produit proposé, mais ne sont pas contractuelles.
ARTICLE 6 – CONTRÔLES
Afin d’assurer la sécurité des transactions et de répondre au souci du plus grand nombre de prévenir les fraudes en matière de vente à distance, nous effectuons des contrôles aléatoires sur la passation des commandes, nous vous invitons par courriel à transmettre des justificatifs de domicile/d’identité afin de s’assurer de la réalité de l’identité et de la domiciliation de la personne. A défaut de ces justificatifs, nous serions dans l’obligation d’annuler la commande pour garantir la sûreté des transactions en ligne.
ARTICLE 7 – RÉCEPTION DE LA COMMANDE / ÉCHANGES ET RETOUR
Nous vous invitons à vérifier l’ état apparent des produits à la livraison. Lors de la réception d’un colis endommagé indiquez vos observations sur le bon de livraison du transporteur. Toute réclamation doit être formulée dans un délai de 3 jours après retrait du colis par lettre recommandé avec accusé de réception . Passé ce délais toute réclamation ne pourra être acceptée.
PLAYER’S Group s’engage à remplacer tout produit qui ne correspondrait pas à votre commande (mauvaise taille ou mauvais produit par la faute d’une erreur de préparation de la part de PLAYER’S Group) ou tout produit ayant un défaut ou vice de fabrication qui ne résulte en aucun cas de son utilisation.
Le produit doit être renvoyé à PLAYER’S Group à l’état neuf et dans son emballage d’origine. Les frais liés à l’échange sont ici à la charge de PLAYER’S Group.
Si la demande d’échange fait suite à une erreur ou un changement d’avis de votre part, les frais de retours chez PLAYER’S Group sont à votre charge.
Dans le cadre de notre politique de satisfaction, nous offrons les frais de port pour l’envoi du nouveau produit.
Attention cette offre n’est valable qu’une fois. Ainsi il vous sera toujours possible de demander un nouvel échange, mais cette fois en prenant à votre charge l’intégralité des frais de port.
Il est à noter que les frais de port ne sont pas concernés par les demandes de remboursement, sauf s’il y a eu erreur lors de la préparation du colis.
ARTICLE 8 – GARANTIE DES PRODUITS
Elle sera assurée selon la garantie des marques. Conservez la facture d’achat qui vous sera demandée pour toute réclamation. Conservez l’emballage d’origine qui sera obligatoire pour la garantie. Contactez nous soit par téléphone soit par mail.
ARTICLE 9 – LES MODALITÉS DE PAIEMENT
Le règlement de vos achats s’effectue par cartes bancaires. Nous vous certifions que les coordonnées de cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL, et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque.
ARTICLE 10 – DÉLAIS DE LIVRAISON
Les livraisons seront comprises entre 2 jours et 5 jours ouvrables suivant les délais postaux.
ARTICLE 11 – DROIT DE RÉTRACTATION
Le client dispose d’un délai de 7 jours (à compter de la réception des articles) pour se rétracter. En cas de demande d’échange ou de remboursement, le client renvoie l’article neuf dans son emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations à l’adresse suivante : PLAYER’S Group, 53 AVENUE DE LA JONCHERE, 78170 LA CELLE SAINT CLOUD. FRANCE. En cas d’exercice du droit de rétractation, nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits ne correspondants pas à votre commande (défectueux ou non conforme). Seul le prix du ou des produits vous sera remboursé. En l’occurrence , les frais d’envoi stipulés sur la facture resteront à votre charge. Prenez contact avec nous pour obtenir les modalités de réexpédition d’articles par La Poste.
ARTICLE 12 – CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
Les produits demeurent la propriété de PLAYER’S Group jusqu’au complet encaissement du prix par PLAYER’S Group.
ARTICLE 13 – POUR LE SYSTÈME D’ANALYSE DES COMMANDES (Détection de la fraude):
« Les informations en rapport avec votre commande font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est la banque. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d’analyse d’une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. La banque et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction. La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entraînera l’inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d’un fichier incident de paiement. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.